patricia a écrit
Appliques toi quand même Karen pour réparer le coussin de Cake …… je peux bien te donner des conseils moi qui est deux mains gauches hi hi hi
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci j’appelle en cas de besoin 
Comment va la Belle Fougasse?

Elle est craquante cette petite et surtout très câline, adore être dans les bras quoi un trésor

Fougasse va avoir une famille. RDV à fixer prochainement 
oui c’ est une nenette qui adore être dans les bras
beaucoup de bonheur à toi et ta famille petite fougasse

Super nouvelle pour la belle 
Chouette la belle noire et feu !!
Un charment couple est venue accueillir la belle fougasse, elle etait attendue avec impatience :coeurrose :coeurrose :coeurrose :coeurrose :coeurrose
Contente pour toi Fougasse
Belle et longue vie à toi

Belle vie ma toute belle

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
:coeurrose

Fougasse es chez nous depuis deux semaines maintenant et elle prend ses habitudes. Elle est très gaie, très câline et adopte le rythme de notre maison petit à petit. C’est un bonheur de l’avoir adoptée. Encore merci à votre association.
merci pour les bonnes nouvelles, fougasse est un amour 
Trop contente pour vous et la belle Fougasse que j’ai pu rencontrer……
Belle vie à toi ma jolie.


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
- 30 Forums
- 1,616 Sujets
- 98.2 K Posts
- 2 En ligne
- 465 Membres